5 EASY FACTS ABOUT PRODUITS DE SOINS DE LA PEAU DESCRIBED

5 Easy Facts About Produits de soins de la peau Described

5 Easy Facts About Produits de soins de la peau Described

Blog Article

La determine nine représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® kind Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J1 après traitement par P2 (P2J1), en paraffine shadeées au trichrome de Masson variante de Goldner.

On entend par « moyen de creation de chaleur », au sens de la présente invention, tout moyen permettant de dégager de la chaleur et de la diffuser à la peau à son Speak to. Il peut s’agir d’un moyen transformant de l’énergie électrique en énergie thermique. Le moyen peut produire une chaleur comprise de 35°C à forty nine°C, de manière préférentielle de 38 à forty seven°C.

Au niveau de la peau, l’aconitase est importante pour son apport en énergie, en effet son rôle de barrière cutanée requiert un niveau vital d’énergie qui est généré par les mitochondries. 6. Résultats 6.one. Morphologie générale

Suite à l'application de deux soins nous pouvons constater une augmentation de l'épaisseur de l'épiderme avec une formation de nouvelles crêtes épidermiques ainsi qu'une amélioration de la densité du réseau de collagène dans le derme papillaire.

La determine 16 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® style Orthoplan, d’une coupe transversale d’explant cutané congelée, dont les noyaux sont shadeé à l’iodure de propidium.

Un autre objet de l’invention se rapporte à l’utilisation cosmétique de l’appareil de l’creation pour le soin esthétique de la peau, notamment pour améliorer la pénétration d’au moins un actif cosmétique dans la peau.

Avantageusement, cet effet thermique engendre une augmentation optimale de la régénération cellulaire qui s’ajoute à celle obtenue par l’énergie moléculaire.

Agent exfoliant doux et efficace, la poudre de Rose musquée BIO est idéale pour réaliser vos gommages maison pour le visage. Elle nettoie la peau en profondeur et facilite l'élimination des cellules mortes,

Le procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau est avantageusement mis en œuvre au moyen de l’appareil de l’creation.

A cet effet, un Leading objet de l’creation se rapporte à un appareil de traitement de la peau, comportant : a) un moyen de generation d’un courant électrique galvanique polarisé, entre une première électrode et une deuxième électrode à appliquer sur la peau, b) un moyen de generation de chaleur, et c) une deviceé électronique programmée pour commander automatiquement un changement simultané de polarité du courant galvanique de la première électrode et de la deuxième électrode en première étape d’un cycle de fonctionnement de l’appareil, et le chauffage du moyen de manufacturing de chaleur en deuxième étape d’un cycle de fonctionnement de l’appareil.

Comparé au large amount témoin à J1 (TJ1 ): - Le soin P1 induit une légère diminution de l’épaisseur du SC et une légère amélioration de la densité du réseau de collagène dans le DP. - Le soin P2 induit une légère diminution de l’épaisseur du SC et une légère amélioration de la densité du réseau de collagène dans le DP. A J5, la morphologie générale est proche de celle observée à J1 (TJ1), avec une légère augmentation de l’épaisseur du SC.

La figure 8 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® sort Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J1 après traitement par P2 (P2J1), en paraffine colorationées au trichrome de Masson variante de Goldner.

La figure 2 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® style Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané témoin (n’ayant pas été traité par P1 ou P2) à JO (TO), en paraffine colorationées au trichrome de Masson variante de Goldner.

7. Procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau, dans lequel la peau est soumise à au moins un cycle de séquences successives comprenant, dans cet ordre : (a) une séquence d’ionisation dynamique de la peau consistant en l’software sur la peau d’un courant galvanique de polarité alternativement beneficial et négative, (b) une séquence d’exposition de la peau à une température comprise entre 35°C et forty nine°C, ledit procédé de soin here esthétique étant mis en œuvre au moyen d’un appareil de traitement de la peau tel que défini dans l’une quelconque des revendications one à five.

Report this page